Découvrez l’histoire de Ailion, le pantalon de golf français !

Hello les golfeurs et golfeuses,

Tout d’abord je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux, une année remplie de bonheur et de réussite ! Après une petite période d’absence me revoici avec encore plus de choses à vous faire découvrir tout au long de cette année 2017 ! Nous allons donc commencer l’année avec un nouveau concept textile dans le monde du golf français. Laissez-moi vous présenter l’histoire d’un nouveau concept de vêtement de golf, plus particulièrement un pantalon de golf français. Technique, esthétique et astucieux, dommage que noël soit déjà passé, il aurait fait un cadeau parfait !

Quand une partie de golf devient source d’innovation

Tout à commencer un dimanche d’hiver, il y a 5 ans. Guillaume, golfeur à ses heures perdues depuis quelques d’années entamait une partie de golf amicale avec ses amis. Après un échauffement assidu, Guillaume touche le premier green en régulation et se retrouvait déjà à putter pour birdie. Belle journée en perspective, mis à part une balle sale qui lui coupait la route. Son chariot étant trop loin, ses partenaires de jeu ayant déjà joués et la partie suivante déjà présente au départ…

Comment éviter que cette balle sale nettoyer sa balle rapidement, sans se salir ?

Certains diront que la meilleure option serait de la nettoyer à l’aide de ses mains, ou encore de la frotter sur l’herbe. Mais même après cela, Guillaume du encore la sécher avec sa poche de pantalon, qui au passage demeura humide jusqu’à la fin du parcours. Pas cool …

Précipité par le temps, il se positionna rapidement pour son putt. Ne se donnant pas le temps pour bien lire sa ligne ce qui lui valut de manquer le birdie qui lui tendait les bras. Frustré, il enchaina même deux autres putts et termina son trou avec un bogey. Rien de plus rageant pour commencer une partie…

En rentrant chez lui, Guillaume toujours frustré par son bogey du premier trou, commença à réfléchir à une solution pour éviter ce type de situation ne se reproduise. Le mieux serait de trouver quelque chose de plus pratique pour nettoyer sa balle sans que cela gêne le swing.

Et pourquoi pas un pantalon de golf français avec une poche imperméable conçue à cet effet ? Astucieux non ? On aurait toujours à sa disposition l’outil idéal pour préparer son putt dans les meilleures conditions et concentrer pleinement sur ce coup.

Par ailleurs, en échangeant avec ses amis golfeurs il fut un autre constat. L’offre dans le choix des vêtements de golf est très restreinte. Il s’aperçut que la majorité des golfeurs portaient des vêtements de marque de mode plus esthétiques et au lieu de porter les marques de golf qui propose souvent des produits trop techniques. Fort de ce constat sur le monde du golf, Guillaume, toujours très attentif à son image, commença à penser à sa nouvelle idée : un pantalon de golf français à la fois innovant et esthétique.



Si l’histoire de Guillaume vous intrigue et que vous souhaitez connaître la suite par peur de ne pas savoir comment réaliser plus de birdie, la suite des aventures de Guillaume c’est bientôt… 

Suivez les sur :

Facebook <

Instagram <

Pour plus d’informations,

voici leur > Site internet <

 

 

Laisser un commentaire