Le Golf, sport pour rencontrer un mec ?

Le Golf et la nature

Quand vous faites du golf, vous renouez avec la nature, vous passez plus de temps à l’extérieur, en moyenne entre deux et quatre heures pour les parcours. Au lieu de rester dans votre canapé devant la télé le Dimanche, le golf vous permet de sortir et socialiser sur le parcours ou au club house. Vous profitez des rayons du soleil dont vous n’auriez pas profité en restant chez vous, en marchant des heures dans des paysages et sites magnifiques. Chant des oiseaux, petits lapins, bref, zen attitude assurée.

De plus le golf ne requiert aucune condition physique particulière, ce qui permet de commencer ce sport à tout âge sans complexe! Et par dessus tout le golf vous permet de forger un self control et une concentration digne d’un joueur d’échec, car vous jouez sur un long lapse de temps contre vous même, le but étant de batte son propre score et non celui de son partenaire de jeu.

A savoir que le golf est en train de se démocratiser en France depuis quelques années, les clubs offrent de plus en plus de séances d’essaie et d’initiation gratuites.

Le golf et les hommes

Le golf est un sport ou les femmes sont de plus en plus présentes, mais il n’empêche que les golfeurs sont toujours plus nombreux que les golfeuses. Avec plus de 70% de gente masculine dans ce sport, mesdames, vous n’aurez plus qu’à choisir !

Même si ce sport se démocratise peu à peu, les golfeurs restent en général des sportifs avec un niveau de vie correct, mais le gros plus de cette démocratisation est la moyenne d’âge qui baisse, avec 40% d’hommes entre 26 et 55ans  et 45% de plus de 55 ans. De plus les golfeurs sont des hommes qui aiment la nature et le sport. Au golf, le dress code leur donne toujours un effet chic attitude accompagné de beaucoup de respect et bonnes manières. Alors séduites ? Inscrivez dès maintenant vous au golf le plus prêt de chez vous !

.

Vous ne savez pas quoi mettre pour votre prochaine partie ? C’est par ici !

.


Connaissez-vous des couples qui se sont formés grâce au golf ?

N’hésitez pas à liker, partager ou commenter cet article s’il vous a plu !

Laisser un commentaire