Quels aliments manger pour garder de l’énergie sur le cours de golf ?

Boire beaucoup d’eau et grignoter des aliments à faible teneur en calories vous aide à maintenir votre énergie pendant un tour. Faire attention à ce qu’on mange pendant ces collations peuvent vous aider à jouer 18 trous voir plus. Mais alors que faut-il manger au Golf ?

Un petit creux ? 

De la Viande sèche: Faible en gras et en calories et riche en protéines, la viande sèche tel que le jambon de parme est beaucoup plus riche en nutriments que des bretzels ou des chips.

Amandes:  Riche en fibres et en graisses saines pour le cœur, 15 amandes ne vous coûtera que 100 calories environ. Cela vous aidera à garder votre énergie pendant votre jeu. Glissez en un peu dans un sac en plastique avant d’aller sur vos parcours.

Carottes et le céleri: La carotte aide au bronzage et rend aimable d’après ma grand mère ! Faible en calories et riches en fibres, ces standby sont les protéines demandées par votre corps lors d’un manque d’énergie durable.

Biscuits avec des fibres: Réparties avec du beurre d’arachide entièrement naturel, fromage faible en gras ou hummus pour une collation riche en protéines et en fibres. Deux biscuits ont en général un teneur de cinq grammes de fibres et pour 40 calories.

Pommes: Une grande pomme a teneur d’environ 100 calories et d’autant de fibres qu’un bol de céréales. Et ses flavonoïdes antioxydantes peuvent avoir des propriétés anticancéreuses et anti-inflammatoires.

Hummus: Mélanger deux cuillères à soupe de pois chiches avec des légumes en tranches. Cela fera une collation qui sera rempli en fibres, protéines, vitamines et minéraux.

Pop Corn: Vous êtes étonnées ? C’est une collation riche en fibres avec du fromage parmesan pour plus de saveur et de calcium, et le tour est joué !

Barres de céréales: Choisissez des bars qui ont moins de 200 calories et au moins trois grammes de fibres et six grammes de protéines pour être rassasiée.

Edamame: Une demi-tasse de edamame décortiquées a huit grammes de protéines, quatre grammes de fibres et 100 calories. Apportez sacs de collation et de manger les à votre faim.


En parlant de petites choses a grignoter, que pensez-vous de vous entrainer pour vos sortis de bunkers avec des chamallows ? Venez lire mon article par ici.

 


Et vous que mangez-vous sur le cours de Golf ?

Avez-vous souvent des petits creux ?

N’hésitez pas à liker, partager ou commenter cet article s’il vous a plu !

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire