Missteegreen, les bijoux faits par et pour les golfeurs(es)

Hello les golfeuses,

Je vous avais dit que je reviendrais vite avec une nouvelle petite histoire à vous raconter. Prêtes ? C’est parti ! Aujourd’hui nous allons à la rencontre de Sompras, graphiste et golfeuse depuis 10 ans. Après plusieurs années de métro, boulot, dodo, elle a troqué sa vie parisienne pour partir vivre au calme dans le Perche à 1h30 de paris. C’est là que lui est venu l’idée de concevoir des bijoux pour golfeurs… Je vous les avais présentés dans mon article les 10 idées de cadeaux de Noël de Golf Mode pour femme, dans cet article, zoom sur ce nouveau concept 100% français !

Les parties de golf, une vraie fabrique à idées.

Comme vous l’avez bien compris, son idée lui est venue lors d’une partie de golf et plus précisément lors d’une compétition. Le soleil était en rendez-vous et la chaleur aussi. des signes pour bien commencer une nouvelle partie ! Pour l’occasion Sompras avait opté pour une jupe de golf afin d’être sûre de se sentir à l’aise. Le petit hic ? Cette jupe ne contenait qu’une petite poche ridicule qui ne lui permettait pas de garder sur elle tout le matériel nécessaire. Imaginez un peu la galère pour ranger son marque balle…

Je suis sûre que vous me rejoindrez si je vous dis que ranger son marque balle dans son sac, c’est n’est pas très pratique, il vaut mieux le garder sur soi. Quelles autres options s’offrent à nous ? Dans une de nos chaussettes, mais vive les odeurs surtout l’été… Ou pourquoi pas dans notre soutien-gorge pour les plus imaginatives… Bref de quoi se retrouver dans des situations un peu gênantes surtout quand on joue avec des gens qu’on ne connait pas… En plus on sait toutes que le putting est le moment de concentration qu’on ne doit pas louper, d’où l’importance de se focaliser sur sa ligne de put, plutôt que sur l’emplacement de son marque balle.

Des bijoux faits par et pour les golfeurs et golfeuses

En rentrant chez elle après cette compète un peu compliquée, Sompras commença à réfléchir à une façon plus facile de porter son marque balle. Tout de suite séduite par l’idée de créer un collier marque balle, elle commença à rechercher sur internet des pendentifs pour rendre ce bijou technique et esthétique à la fois. Idée qu’elle déclina rapidement en bracelets de différentes couleurs et formes, il existe maintenant une multitude de bijoux pour golfeurs.

Quelques semaines plus tard, elle commençait déjà à porter ces bijoux « bidouillés » de son point de vue, mai apparemment pas de celui de ses copines, qui la suppliaient pour savoir où elle achetait ces petits accessoires.

.

Le bracelet boulier, il fallait y penser !

Sompras avait relevé un autre problème pour les golfeurs et plus particulièrement les débutants : celui de compter correctement ses coups. Elle se pencha rapidement sur ce problème et confectionna un boulier en forme de bracelet. Elle sélectionna une matière technique qui colle à la peau pour que les boules ne se déplace pas trop mais qui soit agréables au porté.

missteegreen-bijoux-pour-golfeur-boulier-bleu-bracelet-marque-balle-rose-poignet

La naissance de Missteegreen, les bijoux pour golfeurs

Créative, au départ elle confectionnait des accessoires pour se divertir, mais plus le temps passé, plus les golfeuses lui demandaient ou pouvaient-elles se procurer ces bijoux. Les inventions de Sompras qui étaient à l’origine un loisir, devinrent petit à petit un business.

Sompras a donc créé sa propre marque MissTeeGreen avec l’envie étant de rassembler les golfeuses et ainsi créer une communauté. Le gros plus ? Ses créations sont très abordables. Les bijoux sont confectionnés à la main dans son atelier. Sompras s’efforce de faire marcher le plus possible le made in France pour les matériaux des accessoires qu’elle propose. A savoir que chaque nouveau produit est testé par elle-même au préalable lors de ses parties du dimanche. Ainsi elle est sûre de proposer des produits de bonne qualité, techniques et agréables à la fois.

Graphiste dans l’âme elle nous propose d’acheter séparément les marques balles avec des dessins variés : graphiques, colorés et/ou rigolos, il y en a pour tous les goût. On peut donc changer notre marque balle tous les jours sans changer notre support, et ainsi les assortir en fonction des couleurs de nos tenues ! Désormais même les hommes peuvent trouver leur bonheur car elle propose une collection homme pour les bijoux marqueur de balle.

Et pour notre plus grand plaisir, sa créativité est toujours au rendez-vous ! En effet elle a déjà commencé à se pencher sur des créations textiles, par exemple cet hiver, elle nous proposait des bonnets marque balle. Attendons-nous à plein de nouveaux accessoires modernes, féminins et utiles pour aller jouer au golf !

Alors séduite ?

Encore un bel exemple de création française dans le golf ! Pour une fois ne gardez pas ce bon plan rien que pour vous, faites tourner ! 🙂 Vous pouvez retrouver et acheter ses créations directement sur son site internet. N’hésitez pas à lui écrire des petits commentaires pour l’encourager dans son aventure. Suivez ses actualités en aimant ses pages :

.

> MissTeeGreen.com <

> Facebook < et > Instagram < !

 

Et on la retrouve bientôt pour la suite de ses aventures !



Déjà adeptes de ces bijoux pour golfeurs ? Moi j’attends mon colis …

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le commenter et le partager !

Laisser un commentaire