Sac à chaussures de Golf, testé et (approuvé) !

Sac à chaussures de golf, testé et (approuvé) !

Hello les Golfeuses,

Même si vos chaussures de Golf sont particulièrement confortables, je doute que vous aimiez les garder à vos pieds à la fin de votre parcours, quand vous buvez un coup avec vos amis au Club House… Et même, ce n’est pas bon pour vos crampons de les garder, marcher sur le bitume avec risque de les user pour rien.

La solution ? Je l’ai trouvée ! Le sac à chaussures de Golf, hyper pratique, vous troquez vos chaussures de ville pour celles de Golf quand vous allez faire votre 9 trous, et à la fin du parcours, Hop vous remettez vos chaussures de Golf dedans. Timing parfait, astucieux non ? 🙂

Pour ma part j’ai choisi le sac à chaussures de Golf INESIS, la marque Golf de Decathlon. Pour 19€99, vous avez votre sac à chaussures de Golf accompagné d’un chausse pied en plastique. Le sac a deux compartiments pour chaque chaussure qui permet les séparer et qu’elles ne se salissent pas mutuellement pendant les transports.

Le hic ? Petit prix = mauvaise qualité, au bout de deux mois, j’ai dû recoudre le manche de mon sac, car une partie s’était décousue… Avec deux ou trois coups d’aiguille et de fil, Hop il est reparti comme neuf, mais déçue de la qualité malgré le prix.

Et pour finir, l’astuce du jour !

Attention, pensez à aérer vos chaussures quand vous arrivez chez vous, surtout si elles sont humides. Sinon je ne vous explique pas la surprise qui vous attendra la prochaine fois que vous ouvrirez votre sac à chaussures…. Tiens, en parlant de surprise, en voilà une concernant ces sacs à chaussures de Golf

Pour la surprise =>  C’est par ici !


.

ACCESSOIRES/ 

*Sac à Chaussures de Golf Inesis: ICI*

.


 sac-chaussures-golf-inesis


Et vous, utilisez-vous un sac à chaussures de Golf ? Qu’en pensez-vous ?

Avez-vous un sac de meilleur qualité ?

N’hésitez pas à commenter et partager cet article s’il vous a plu !

 

Laisser un commentaire