Comment gagner 30 mètres au drive ? Découvrez le Driver M4 Taylormade !

driverM4 taylormade golf les dunes hardelot beauteegolf

Driver M4 : on vous explique les 4M

En début d’année, on prend des résolutions, qu’on a tous au final un peu de mal à respecter. L’une de mes résolutions golf 2019 était de changer mon driver. J’avais besoin ou plutôt l’envie de remplacer mon vieux, mon tout premier drive : un Driver Wilson. Il avait déjà bien vécu et fait son job, m’ayant même amené a Hcp 30 ! Donc direction le magasin Golf Plus Villeneuve d’Ascq, le fiting le plus proche de chez moi. Qui pensait que cette visite aller me faire gagner 30 mètres au drive…

Si vous connaissez mon blog, vous savez que je n’aborde normalement jamais des sujets techniques du golf. Mais… il ne faut jamais dire jamais et il y a toujours une exception à la règle, non ? Pour tout vous dire, je pense qu’on ne va pas parler technique mais plutôt magie… 🙂 J’imagine que rien qu’en lisant mon titre “comment gagner 30 mètres au drive“, cet article vous parait déjà difficile à croire. Et pour ceux qui pensent que mes propos sont un peu utopistes, je tiens à dire ou plutôt écrire que cet article est réalisé sans aucun partenariat avec Taylormade.

Mon fitting Driver chez Golfplus

Très rapidement, après quelques essais sur la machine, mon dévolu s’est porté sur le driver M4 de Taylormade. Me proposant une longueur de Drive améliorée d’une vingtaine de mètres sur le simulateur, c’était le club de golf qui me correspondait le plus ! Cerise sur le gâteau, il était en plus le complément logique de ma nouvelle série de fers M2 de chez TaylorMade.

Et d’un… Driver M4 !

Driver M4 Taylormade - meilleur drive 2019 ?

Vérifications faites en conditions réelles de jeu sur mon parcours de tout les jours, le parcours du golf de Lille métropole, c’est non pas 20 mètres mais plutôt 30 mètres de plus de drive !!! Autant vous dire qu’il est tout de suite plus facile de viser le PAR quand la longueur de vos coups augmente si subitement.

Mon nouveau driver M4 Taylormade est léger, super facile a jouer et impressionnant d’efficacité, et petit plus non négligeable plutôt esthétique. Ayant toujours eu des drives (plutôt) droits, la confiance étant maintenant établie avec le nouveau club de golf, c’est du régal de driver droit à 200 mètres !

Impressionnée par ce résultat invraisemblable, en vacances au golf de Moliets, mon père, en mal de Drives, me demande de l’essayer… Et bing ; 30 mètres de drive supplémentaires aussi ! Sans compter le potentiel avec un shaft adapté, du coup…

Et de deux Drivers M4 dans la famille !

Fort de ces expériences, mon homme ayant récemment explosé son driver au practice, pas de discussion… Après quelques essais et de très belles balles. Re-bing, direct un Driver M4 de plus mais gaucher cette fois ci.

Jamais deux sans … trois Drivers M4 !

Lors d’un récent week-end en famille au golf de Belle dune sur la côte d’Opale dans le nord de la France, c’est ma mère (qu’on s’amuse à appeler “madame patate” sur les départs pour tout vous dire) qui essaye mon Driver M4 et… re-re-bing même distance améliorée, même facilité ! Encore un essai ce week-end sur le golf de Lille Métropole et sans nul doute ca sera re-re-re-bing très rapidement…

Et voici pourquoi les 4 M du Driver M4 !

Et vous n’y croyez pas ? Nous non plus. D’ailleurs, après toute cette aventure, racontée autour d’une bonne bière sur le 19ème trou bien sûr, un de mes amis s’est lui aussi laissé tenter par l’expérience lors de notre séjour sur le golf de Mimizan dans les Landes… Et je vous laisse deviner ce qui s’est passé…


Qui sait, Talormayde n’a peut être pas choisi le nom de son driver au hazar… Un “M” pour Magique ?

Alors, on dit merci qui ? Merci Taylormade !

Et du coup, nous sommes tous très curieux d’essayer leurs bois de parcours !


> Vite ! On découvre toute la gamme de leurs drivers magiques


Tout comme nous, si vous aussi vous avez été épatés par cette gamme de Driver au M magique de chez Taylormade, n’hésitez à partager votre expérience en me laissant un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *